Pluie

Je suis sans connaître pourquoi tu me fais tana un manque, des cela fait déjà années que tu n'es pas amí joint, il est plus, tu ne t'es jamais éveillé un matin à mon côté. Non plus tu n'as pas pris le petit déjeuner avec moi tu as partagé ta vie avec moi. Je partage mes sentiments, mais je ne sais pas que tu penses, ni ce que tu sens, ne sais pas que tu veux ou ne veux pas, peut-être consistez seulement en ce que je suis amoureuse d'un souvenir, d'une idée, de l'idée que tu as incrusté de toi dans mon cabezade les souvenirs et du bon qui a été cele temps pour moi. De celui-là une parenthèse dans ma vie où j'ai connu l'amour et la joie, où j'ai su dans une première fois que je suis capable de donner tout par quelqu'un qui vaut la peine non respndes, tu n'es pas, j'ai pensé que peut-être tu es seulement un fantôme de mon subconsienteun rêve que l'on a essayé de tourner une réalité.
Si tu me demandes que je veux

JE TE VEUX

Et par l'imbécile qui sonne toujours encore je garde l'espérance de ce qu'un jour tu cesses de me donner le dos qu'un jour tu recommences à regarder mes yeux à une profondeur qu'un jour tu recommences à m'embrasser avec le vrai amour.
C'est seulement un rêve ... mais...
Il me plaît de tourner mes rêves réalité... Consistera-t-il en ce que je suis la folle l'une qui t'a seulement imaginé, qui n'a jamais passé ? ?


La pluie continue de tomber et ma tête, il continue de revenir dans le timepo et chaque goutte qui tombe porte ton nom, tes yeux, quelque chose de toi, la pluie rappelle à toi, le Juillet, l'été, les nuages, le ciel...


Consistera-t-il en ce qu'un jour vrai je te cesserai de sentir ? ?

Comentarios

Entradas populares de este blog

Tell me what you say??

De San Valentín y corazones rotos

Empty Half Life